mercredi 9 juillet 2014

Le commencement d'une grande histoire

Coucou la blogosphère, 

Me voilà nouvelle sur le net, depuis un petit moment mon blog est créé mais je n'avais ni la motivation ni la création dans la tête...

Maintenant que je suis revenu parmi vous je souhaite partager avec vous via mon blog. 

Mais avant ça il faudrait bien une petite présentation. 

( logo de notre Happy Day fait par Nina Butterflies une super créatrice)


Je m'appelle Elodie, j'habite en Rhône-Alpes plus précisément dans l'Ain. Je suis maman d'une petite fille Kalya qui a vu le jour le 15 mars 2012. 
Je suis assistante maternelle, passionnée de racontage de life, loisirs créatifs, cuisine, mais aussi de la photographie et pleins d'autres choses encore....
Avec M. Bikeur nous nous sommes mariés le 23 août 2014 si si après 3 ans de pacse et pratiquement 6 ans de relation "Happy Day" ....


Pourquoi un blog?

Tout d'abord je suis pas mal de fille par leur blog que je parcours tous les jours depuis quelques temps, instagram et pinterest sont des trésors que je farfouille à longueur de temps à la recherche d'idée géniale !

J'aimerais vous faire partager mon petit monde à moi et à ma famille, nos balades, nos trouvailles et j'espère que ce blog restera comme un beau souvenir pour Kalya plus tard ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire