mardi 27 septembre 2016

Mon salon

Je reviens ce soir vers vous pour une longue série d'article : NOTRE MAISON <3 

Tout d'abord: NOTRE SALON 

Bon je vous montre un premier entrevue en photo car il manque quelques petites choses mais je l'aime déjà tellement. 


Tout d'abord une vue en grand


Un canapé que nous avions acheté il y a 6 ans à Conforama un déplimousse vraiment pas cher et pas confortable mdr, des coussins de chez NOZ et des plaids que j'adore que j'ai eut en travaillant à Carrefour
  
Un canapé que ma petite soeur m'a donné en déménageant de chez BUT, des plaids de chez Carrefour, et un coussin avec le logo de Nina Butterflies pour mon mariage

Une toute petite télé, des objets décoration que je vous montrerais dans une autre article et un meuble que mon chéri et moi on a retapé

Un coeur photo de ma petite soeur Foir'fouille, des tableaux noir de chez la Foir'Fouille et des miroirs de chez Leclerc

Un tapis d'éveil de chez Amazon 

MOn tapis de chez Cdiscount, et ma table de chez IKEA

Mon porte carte de chez Zeeman et mon miroir de chez la foir'fouille

Nous allons changé l'allogène orange au fond, et la table basse dans pas très longtemps. Nous changerons de canapé dans quelques temps mais ce n'est pas une priorité du tout. 

Et vous votre salon? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire