mercredi 11 février 2015

Hier j'ai eu 23 ans !

Hier j'ai eu 23 ans. Rien de spécial, ce n'est pas une dizaine, je n'ai toujours pas dépassée le quart de siècle donc tout va pour le mieux ;-) 
Pour mon petit bilan c'est très simple: Mariée, 1 fille, assistante maternelle, va déménager dans sa région natale, à un homme en or, une famille fidèle au poste et adorable (des deux cotés) Bref le principale est là ...
Le moment fort de ma 22 ième année: Notre Happy Day. 

Aujourd'hui je recommence une année avec un an de plus sans même m'en apercevoir à part les cadeaux que j'ai reçu par ma fille, mon homme et mes voisines <3 

Boucles d'oreilles et bracelet de mes voisines, et flash de mon chéri <3 

J'ai eut également la chaise Daw de chez Meublesetdesign de la part de mon chéri je ne l'ai pas encore monter nous attendons le déménagement mais j'ai hâte ....


Et un abonnement d'un mois à my little box, ainsi qu'un abonnement aux magasines parole de mamans de mon chéri et Kalya <3 

J'ai encore été très gâtée, comme je le suis toute l'année. Un énorme merci pour toutes les petites attentions (message, texto, cartes...) de tous et à l'année prochaine <3 

1 commentaire: