jeudi 5 février 2015

Un dimanche sous la neige

Aujourd'hui je reviens vous parlez de la neige. Celle-ci est pas mal d'actualité en ce moment et fait parti de notre quotidien à nous les gens de moyenne montagne. Nous vivons dans un petit village de moyenne montagne Hauteville-Lompnes, une des stations familiales les plus proches de Lyon. Nous attendions la poudreuse avec impatience, et elle est enfin arrivée juste avant les vacances scolaires pour le bonheur de tous.

Dimanche matin nous nous sommes levés avec un bon mètre de neige, après avoir déneigé comme nous pouvions, j'ai eu le plaisir de jouer avec Kalya dans la neige.



Dur dur de marcher dans la neige





Et on improvise un toboggan ;-)





La neige une aire de jeux géante
 Après avoir joué un moment avec Kalya, elle a voulu rentré vers Papa. J'ai alors décidée de me faire une petite ballade dans mon quartier. J'ai aidée une petite mamie à deneiger en me promenant ma bonne action de la journée ;-) 

Derrière la maison




Oupss 

Tout le monde déneigent les parkings 

Le travail de mon chéri


Une partie du centre ville désert...



Obligé de marcher dans des tranchées






Lorsque je suis rentrée, la bonne nouvelle le chasse-neige était passé mais la mauvaise nouvelle je devais encore dégagé la voiture et devant le garage. Hop on s'y remets. 

P.s: M. Bikeur ne là pas fait non pas parce qu'il est fainéant quoique ;-) mais il tapissait le couloir et l'escalier pour le déménagement. 


1 commentaire: