mardi 18 août 2015

Une rentrée pas comme les autres

Voici un article que j'attendais de faire avec impatience... Oui Oui une grande nouvelle pour moi et mon avenir. 

Comme vous le savez je pense, je suis actuellement ASSISTANTE MATERNELLE (oui oui en plus de Kalya j'ai deux autres princesses en garde à la journée NON je ne suis pas mazo mdr).

J'ai eut mon agrément en juillet 2013 après avoir quitter mon travail d’hôtesse de caisse à carrefour " un enfer"... 

Depuis j'adore se métier être chez moi, jouer, lire des livres, faire des travaux manuels... même si cela n'a pas toujours été facile. Mais même si j'aime mon métier j'ai toujours voulu reprendre mes études....

Mes études parlons en, après avoir eut mon baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion option Communication et Gestion des Ressources Humaines en 2010, je me suis lancé en 1ere année de fac de Droit qui a été un désastre chaotique .... 

J'ai toujours eut envie de reprendre mes études, car quand "mes enfants" seront grands je ne sais pas si resté à la maison sera toujours une envie... Alors après réflexion et pas mal de discussion avec mon Mari me voilà inscrit en 1ere année de BTS assurance par correspondance. 


Oui Oui travailler pour gagner de l'argent, élever ma fille, la maison, mon mari ainsi que mon BTS maintenant...

Je sais que se ne sera pas de tout repos mais je veux y arriver. En plus j'aurai de l'aide car ma petite soeur (son blog ici) rentre elle aussi en 1ere année de BTS assurance mais elle par alternance. 

Oui cela fait bizarre d'être dans la même "classe" que sa petite soeur de 20 ans, mais l'entraide sera là j'espère !! 

Donc à partir de septembre 2015, me voilà OFFICIELLEMENT "étudiante à temps partiel".

J'au reçu aujourd'hui mes identifiants CNED pour les cours et le renvoi de mes devoirs.








2 commentaires:

  1. TIP TOP GINETTE ! On va pouvoir bosser au max et l'avoir haut la main :D

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je te souhaite bon courage pour ces études ;)

    RépondreSupprimer