lundi 31 août 2015

Kalya et les nouveaux centres d'intérêts

Kalya rentre à l'école bien sûr mais aussi en activité extra scolaire...

Kalya va faire du poney. Depuis toute petite Kalya adore les animaux et en particulier les chevaux. Elle doit tenir sa de moi, depuis très jeune le poney est ma passion et maintenant encore j'adore les regarder, les photographier mais aussi bien sûr monter....

Je suis très contente car Kalya va apprendre à monter la ou j'ai pu apprendre moi aussi dans le même club à Villersexel mais pas dans avec la même monitrice même si je ne doute pas qu’Ophélie est une très bonne professeur ... 

Alors de faite, nous sommes allés avec M. Bikeur à Decathlon chercher LA tenue pour notre petite cavalière. J'avais déjà achetée pour moi plusieurs produits et je n'ai pas été déçu donc nous avons renouvelé l'expérience. 
























Et vous vos enfants commencent des activités extra scolaires? Des passions? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire