mardi 1 septembre 2015

La rentrée des classes

Voilà c'est le jour J comme beaucoup aujourd'hui Kalya est rentrée à l'école pour la deuxième fois mais en petite section cette fois. Oui deuxième fois car Kalya a déjà fait 6 mois d'école l’année dernière, quand nous étions dans l'Ain il y avait une classe de toute petite section (2 ans et demi).

Mais aujourd’hui débute réellement l'école matin et après-midi. J'étais un peu angoissée, stressée et elle aussi 3 nuits qu'elle dort très mal. Mais du coup, un bisou et hop elle était déjà rentrée dans sa classe sans soucis... Mon coeur de maman attends très vite 11h30 pour récupéré enfin ma grande fille pour le repas <3 Mais j'ai appris se matin que jeudi Kalya n'avait déjà pas école si elle y allait le mardi et mercredi, donc jeudi Kalya restera avec moi à la maison pour un bon repos. 


Et vous la rentrée de vos bouts de choux? 






1 commentaire: