jeudi 1 octobre 2015

Envie du mois de septembre 2015

Comme mon premier article le disait ICI, voici mon article mensuel sur mes envies du mois... Bon ok on est à la fin du mois mais vaut mieux tard que jamais non?!

Sélection envie pour Kalya:

En ce moment Kalya nous parle beaucoup du "chateau de princesse" elle souhaiterais vraiment y aller donc nous la tenons il faut le dire ( parents indignes) avec cela pour que Kalya reste sage. 
Une coiffeuse, Kalya adore se maquiller, coiffer, et les bijoux donc cette coiffeuse sera sur sa liste au papa noël. 
Un déguisement Elsa, nous aussi la folie reine des neiges nous a touché et Kalya adore mettre des robes de princesse à la maison. 
Les bottes, je cherchais sur le net un soir des bottes pour Kalya et l'école. Quand je suis tomber sur ses bottes elle est venue et m'a dit " moi je les veut maman". 
















Disney Land Paris
Robe Elsa
Coiffeuse
Bottes grises

Sélection envie pour moi:

En ce moment j'ai vraiment envie de prendre de jolie photo, ayant déjà des fond photo je souhaiterais acquérir maintenant des lumières. 
Avoir de belles boucles et faciles à faire seules en rêve... donc cet appareil est fait pour moi....
Un snood l'année dernier je cherchais déjà un snood mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je chercher encore cette année un snood à mon goût. 
Une belle petite robe simple et noir que j'adore j'ai craqué dessus mais je ne l'ai pas encore trouver dans mes Kiabi. 
Lumière studio photo
Snood Kiabi
Robe noire dentelle
Babyliss Curl



Sélection envie pour M. Bikeur:

M. Bikeur a pas mal d'envie en ce moment, dont un camion 20 m3 pour pouvoir créer son entreprise pour le weekend, Je vous en reparlerai dans une futur article.... 
Le changement de notre voiture, Sisi il va falloir y passer aussi une grosse dépense car nous souhaiterions une voiture comme le 3008 de chez Peugeot. 
Des nouvelles chaises pour notre salon, salle à manger, nous avons trouver nos chaises chez Leclerc donc celle-ci ont été acheté le weekend dernier <3 
Une beau sweat qui montre très bien la passion de M. Bikeur et la couleur j'adore. 

Sweat Vélo
Un camion  20 M3
Un 3008
Chaise de chez Leclerc

Et vous des envies pour le mois de Septembre? Des folies en achat?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire