vendredi 30 octobre 2015

Envie du mois d'octobre 2015

Comme tous les mois voici nos listes d'envies...

Ce mois a été pas mal dur pour moi pour faire cette article car liste au Père Noël et liste d'envies cela se rapproche quand même.

Donc voilà nos envies pour le mois d'octobre 2015.

Sélection envie pour moi:

Tout d'abord un polaroid cela fait un moment que je le veux mais des autres priorité était parvenue avant. 
Le companion de Moulinex un robot que j'aimerais acquérir par son prix et ces fonctions qui me servait et compléterait mon cookeo et ma kitchenaid. 
Le balai Dyson pourquoi pas se simplifier la vie avec des instruments qui ne prenne pas de place mais qui coûte un bras?!
Iphone 5 Oui Oui mon téléphone est en train de rendre l'âme mais mon dieu pourvu qu'il tienne jusqu’à l'achat d'un nouveau téléphone..... du coup plus de photo sur instagram sauf le weekend avec le portable de M. Bikeur. 

Iphone 5

Sélection envie pour M. Bikeur:

Il me parle depuis 3 mois de son salon à Paris début décembre pourvu qu'il puisse y aller (Je vais le tuer sinon...)
Le sweat Papa Cool lui correspond plutot biend ans son caractère et sa façon de faire donc je pense qu'il lui irait bien. 
Le Gps Teasi One Est celui que Monsieur à mis sur sa liste de Noël.
Et le vélo il la vu se matin sur le magazine City Ride il en est tombé amoureux ( Oui il me remplace par un deux roues :-) 


GPS de randonéne et cyclisme Teasi One


 Sélection envie pour Kalya:

Kalya nous demande d'aller à la mer depuis un petit mois pour nager donc dès qu'il fera meilleur direction la mer....
Son poney Starlilly Kalya l'adore elle le voudrait tellement mais le prix n'est pas comment dire dans nos priorité. 
Nous sommes allés à Auchan et ils ont sortis de super poupée, Raiponce et Cendrillon avec leur cheval et Anna avec Swen. Elle les veut toutes...
Depuis que la petite que je garde est venue avec sa fourrure Kalya m'en demande une donc futur achat...

Aller à la mer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire