mardi 3 novembre 2015

Activité de Noël #1

Me revoilà aujourd'hui avec notre activité du jour.

Le thème: Noël
Enfant: Kalya 3 ans et demi, Lina 2 ans
Matériel: feutres et plaque en bois acheter chez la Foir'fouille
Temps: tout dépend l'âge de l'enfant

J'ai acheté des activités de Noël chez la Foir'fouille il y a deux semaines déjà. J'ai donc sorti cette après-midi feutres et mes plaques de bois pré découpé.


Voilà à quoi elles ressemblent:


Des planchettes avec des motifs de Noël pour mettre dans le sapin.


Après une petite heure de coloriage avec l'aide de maman pour certains voici les œuvres des filles. 

Kalya: 


Lina:


Je trouves que mes minettes se sont débrouillés comme des chefs et nos sapins vont être magnifiques avec ces oeuvres d'art. 

J'ai inscrit derrière l'année et qui l'avait fait comme sa j'aurais des souvenirs pour Kalya plus tard et idem pour la maman de Lina. 


Voici notre activité du jour que nous a pris un petit peu de temps mais les filles étaient ravies. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire