lundi 2 novembre 2015

Ma liste au Père Noël

Il est venue le temps où tout le monde me demandait ma liste au Père Noël... Et oui c'est bien beau de demandé a tout le monde se qu'il veut sans jamais voir pour soi... 
Je me suis donc attelé a cette tache non simple pour moi.... Oui toute l'année je me dis à sa pourquoi pas mais le jour ou il faut mettre des choses sur une liste il n'y a pu personne oui je sais je suis un peu grave dans mon genre.... Merci a tiboudnez car j'ai trouver sur son blog se montage que j'ai trouver magnifique.
Donc après des longs moments passé sur le net me voilà avec une liste... 

Pour les gros budgets:


Carte orchestra
Pour les petits budgets:




Voilà ma liste est terminée, bon la deuxième j'ai eut beaucoup de mal à la faire je l'avoue! 

Merci Père Noël généreux ! 

Et vous vous avez fait vos listes? 

1 commentaire: