vendredi 30 janvier 2015

Nous retournons....

J'ai une grande nouvelle a vous annoncer, un projet que nous avions depuis mon arriver dans l'Ain il y a 4 ans passé. Nous savions que nous allions un jour retourner en Franche-Comté et plus précisément en Haute-Saône, donc a force de chercher, de voir et d'être loin de notre famille, la grande décision est prise NOUS DEMENAGEONS EN HAUTE-SAONE

Cela fait très peur quitter emploi, amis, collègue mais aussi une grande bouffée d'oxygène de se ressourcer enfin vers nos deux familles. 

Nous avons fait une recherche de pavillon via Habitat 70 et une réponse positive dès la première demande. Puis il fallait trouver un camion de déménagement, commencer les premiers cartons ( Franck a déjà fait un voyage avec la voiture pleine), mais aussi préparer Kalya et prévenir les parents des enfants que je gardes. 

Après ses choses faites (plus facile à dire cas faire pour certaines), nous avons chercher une nouvelle école pour Kalya en vain car étant en très petite section (2 ans et demi) toutes les écoles ne les prennent pas. Donc Kalya ne retournera pas à l'école avant Septembre 2015, mais je pense lui faire au moins un peu d'école à la maison.

Maintenant l'euphorie passée, nous avons peur et en même temps un peu speed nous signons le bail le lundi 16 février et nous déménagerons nos affaires le 21/22/23 février pour un départ pour Kalya et moi. 
Franck doit encore travaillé il va rester au travail jusqu'à fin mars et sera logé par son collègue. 

1 mois sans l'homme de notre vie ca va être très dur je pense, mais c'est pour mieux se retrouver après.

Donc voilà après plusieurs années passées au milieu de la neige de l'Ain, nous voici de retour au source région natale nous voilà ;-) 

Photo de google




2 commentaires:

  1. Comme je te comprends... J'aimerais tellement rentrer chez nous, près ds nos proches...
    Je fais l'école a la maison à mes filles. Ma grande aura 3 ans en avril (elle a le même age que la tienne :D). Si Ca t'intéresse je publie un article tous les dimanches de notre semaine d'IEF sur mon blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.mme-maman.fr/search/label/ma_maternelle_avec_maman?m=1

      Supprimer