jeudi 8 janvier 2015

Ma cuisine

Bonjour à tous,

Après une longue absence me voici de retour sur la blogosphère avec pleins de nouveautés et de choses à vous raconter et montrer.

Tout d'abord je voulais vous parler de ma machine fétiche dans ma cuisine: mon cookeo.
Le cookeo est un multi cuiseur intelligent de chez Moulinex. Je l'ai acheté après l'avis d'une amie assistante maternelle comme moi qui m'a expliquée la facilité de cette machine. J'étais perplexe mais pourquoi pas. J'adore cuisiner, innover mais parfois le manque de temps ou les horaires flexibles de M. Bikeur ne sont pas facile à vivre et pour certains plats IMPOSSIBLE....
Alors en août dernier avant notre Happy Day, je suis passé à l'achat de Mon cookeo.

Je n'avais pas prévenu M. Bikeur alors vu qu'il n'aime pas les endives aux jambons et que moi j'adore... Je lui ai fait ma première recette: Endive au jambon et pomme de terre. J’ai préparé dans mon cookeo et mis dans un plat. Sans dire ce que l'on mangeait Monsieur en a manger 2 fois Oui Oui! Il ne me croyait pas quand je lui ai dit que c'était des endives au jambon... Et ceci pour pas mal de plat et pour les enfants c'est super aussi.... 

Avec son maintien au chaud lorsque je rentre avec ma tribu à 11h50 le repas est prêt et chaud!!!! Le départ différé permet de préparer le matin avant de partir travailler ou faire les courses lorsque l'on rentre le repas est prêt sans speed!

Enfin mon outil révolutionnaire dans ma cuisine et malgré ce que l'on pense nous n'arrêtons pas de cuisiner bien au contraire ;-)

Les plus:
- Nettoyage simple et rapide
- Cuisson ultra rapide
- Il nous guide tout au long de la mise en route
- Facile et sans surveillance
- Des idées recettes
- Différents mode de cuisson,
- Des ingrédients déjà programmés dans le cookeo

Les moins:
- Préchauffage parfois plus long
- Mes casseroles ne sorte pratiquement pas...




Il s'adapte très bien avec ma kitchenaid qui elle aussi me facilite la vie mais en pâtisserie ;-)
Plus d'excuse pour ne pas cuisiner.... Cet article va laisser place à de nouveaux articles pour cette année les recettes faites et approuvés à la maison...




1 commentaire: