dimanche 18 janvier 2015

Ma moitié


Ma moitié,

Oui je vais vous parler de cet homme que j'ai rencontré il y a déjà quelques années nous étions jeunes innocents et nous ne savions pas que nous allions en arriver la maintenant. 

Tu ne voulais pas de longue relation et tu ne te voyais pas te poser, tes amis étaient le principal chez toi et faire la fête aussi. 

Moi, plus jeune, je voulais m'amuser sortir et rencontrer l'homme idéal sisi ;-) 

Mais après un démarrage un peu chaotique nous avons réussi à commencer une belle relation d'amitié, des heures passées au téléphone, des tonnes de SMS...


Et un jour un baiser, la fuite plus un mot mais cela valait vraiment le coup d'attendre. Puisque aujourd'hui nous sommes ensemble depuis 2337 jours soit 6 ans, 4 mois et 24 jours. Nous avons notre petite Kalya depuis 2 ans 10 mois et 3 jours et nous sommes mariés depuis 4 mois et 6 jours. Autant de jours de bonheurs,de projets, de bisous, de discutions, de câlins, de fous rires, de pleures, de disputes et de réconciliation.... Qui fond de ma vie un bonheur <3 

Merci d'être la pour Kalya et moi, de faire que notre existence soit la moins pénible qui soit! Je pense aujourd'hui l'avoir trouvé mon homme idéal même avec son sale caractère parfois mais savoir qu'il arrive a supporté le mien et toutes ces qualités font de lui l'homme de ma vie .... 

ON T'AIME TRÈS FORT, JE T'AIME TRÈS FORT <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire