jeudi 16 avril 2015

Notre début de semaine

Depuis lundi la journée je ne suis plus très disponible sur les réseaux sociaux car avec Kalya nous passons nos journées dans la ferme de mon papa et de mes grands parents. 

Nous avons nettoyer le jardin de ma grand-mère et nettoyer les cages à lapin ceux qui me suive sur insta on peut-être du voir cette photo.


Hier j'ai sorti mon reflex pour faire quelques photos de notre après-midi. 

Nous avons avec Kalya eut la bonne surprise d'avoir vu un petit lapereaux qui venait de naître pour notre plus grand bonheur.


Désolé pour la qualité mais je ne voulait pas trop le toucher que la maman ne l'abandonne pas 

Kalya n'a vraiment pas peur des lapins elle leur touche la bouche les pattes ...

Une petite poule qui couve

Mon grand-père avec la casquette de Kalya <3 

Un beau dindon ...


Les vaches de mon papa


Une canne

Et son mari le canard




Ma petite paysanne qui adore être la bas pour mon plus grand bonheur. 

Ma cracra bidouille

Une petite fille heureuse d'être parmi les animaux

Une petite poule avec ses poussins, Kalya était fascinée


Une jument de mon Papa qui attend un bébé pour très bientôt

Kalya a même fait du tracteur avec mon Papa, on a aussi vu les moutons, chiens... La ferme de mes grands-parents j'y ai passer un bout de mon enfance et de grands moments de mon adolescence j'adore ce lieu il n'est pas moderne mais qu'est ce qu'on y est bien et quand je vois que Kalya y est comme chez elle maintenant cela me fait chaud au coeur....

Et vous un lieu de prédilection pour vos jours de repos? 

1 commentaire:

  1. Tres émouvant! Ca me fait pensé à la ferme de mes grands parents <3 Quand j'étais petite...!

    RépondreSupprimer