mercredi 15 avril 2015

Un dimanche au soleil...

Dimanche matin nous nous sommes réveillés avec un grand soleil, se qui nous a mis de très bonne humeur. Nous avons donc décidé d'aller chez mon beau frère et ma petite soeur (tata Nanou).

Kalya adore y aller, car chez mon beau frère il y a trois chats, oui oui Kalya et les animaux ;-)


"Lapin" le chat de mon beauf


Nous avons donc manger avec eux un barbecue, on sait régalé ;-)


Une petite séance photo pendant la cueillette des pâquerettes, j'adore cette séance <3




Tiens maman



Et une petite photo avec Maman by tata

Une photo avec Papa et Maman by Tata

Mon chéri, mon beau frère et son frère ont joué avec Kalya au ballon elle était aux anges :-)

mon beau frère Samuel

Elle n’arrêtait pas de faire exprès de tomber <3

Gagner !!!!


Le frère de mon beau frère Geoffrey




Après cette petite séance de ballon rond, nous sommes partis faire une ballade le tour de l'étang....



Ma soeur et Kalya










Une très bonne  petite journée, Kalya était crevée elle sait endormi aussitôt dans la voiture.

2 commentaires: