dimanche 5 avril 2015

Pâques

Joyeuses Pâques à vous les blogueuses et lectrices <3 

Aujourd'hui rien d'exceptionnelle chez nous un repas chez ma maman avec mes sœurs et le soir repas chez mon beau frère et ma belle sœur (pas du tout prévu). 

Kalya a encore été pourri gâtée. Je vous montre en image.  

A l'attaque !!! 


Avec tata Nanou (ma petite soeur)


Pocahontas en poupée Animators par ma petite soeur 

Une barbie skieuse par sa marraine (ma grande soeur)

Des animaux en plastique pour jouer n'importe où par mes grands parents

Une tasse Winnie - Tigrou par mon beau père

Une belle tenue d'été par mes parents

Et bien sur énormément de chocolat

J'ai fait un petit panier avec notre poule couveuse ( et les autres dans un tupperware)
Et vous votre journée de pâques? Le ventre plein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire