samedi 4 avril 2015

Notre déménagement

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez déménagement!
Il y a bientôt 3 semaines comme annoncer dans mon article ICI  nous avons déménager du département de l'Ain pour notre département natale à tous les deux: la Haute - Saône en Franche Comté. 



Après avoir déballé les cartons, installés les jouets, commander des nouveaux meubles, monter les meubles, ranger, nettoyer .... Nous voici enfin installés dans notre nouveau chez nous <3 

M. Bikeur est revenu tous les weekend jusqu'à fin mars car il bossait encore dans l'Ain, mais il passe le mois d'avril avec nous car il est en vacance !!!!!!!!!!! 

Moi j'attends que mon dossier d'agrément assistante maternelle déménage du conseil général de l'Ain a celui d'ici, et après le passage de la puéricultrice pour valider ou pas mon environnement . 

Kalya vit beaucoup mieux depuis qu'elle vit ici elle mange plus voit plus de monde j'essaye de lui refaire prendre un bon rythme de sommeil (même si je vous l'assure c'est très compliqué). Elle ne va plus à l'école car il ne prenais pas les toute petite section ici, et c'est bien dommage. Donc je lui fait l'école à la maison via un livre dont je vous parlerais quand nous aurons un peu plus avancé. 


Moi, j'adore vivre ici on voit nos familles très régulièrement, je n'ai pas encore eut l'occasion de faire beaucoup d'activité mais en Avril nous devrions faire pas mal de chose avec mon chéri chéri.... 

Voilà je voulais vous faire se petit point car beaucoup viennent me poser la question du comment cela se passe et d'ailleurs je vous en remercie de prendre des nouvelles ;-) 

Et vous comment ça va chez vous? 

Je vous fait de gros gros bisous et à très vite <3 Bye Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire