mardi 15 mars 2016

4 ans: un début de vie de princesse

Ma princesse, ma chérie, ma Kalya.

Toi qui il y a 4 ans ne pesait que 2.740kg pour 50 cm, aujourd'hui tu as bien grandit.
Ma belle cela fait 4 ans que j'apprends à être une maman cela n'a pas toujours été facile mais tu m'as rendu tellement la vie plus belle.

Souvent on m'a posé la question as-tu un but dans la vie? Oui avoir des enfants et les voir grandir tout contre moi.

 J'ai loupé beaucoup d'instants avec toi petite puisque je travaillais mais on sait bien rattrapé toutes les deux... Aujourd'hui je profites de chaque instant avec toi de chaque moments après l'école, de nos week-end.. Et je me rends bien compte que tu grandis, que le temps nous file entre les doigts.

 Tu nous parles déjà de mariage avec ton prince, de cette calèche qui t'emmènera à ton mariage, de papa qui t'achètera cette robe qui te fait rêver, de ken qui vient te voir... ma chérie ne grandit pas trop vite reste enfant le temps qu'il le faudra car sache que l'on sera toujours là! La peur de grandir tu l'as aussi "Moi je veux pas grandir trop vite, je veux vivre avec papa et maman" oui ma chérie tu as cette peur d'abandon mais sache que non, nous seront toujours présent dans tes moments de bonheurs, tes moments de peines...

Aujourd'hui avec tes 1m05 et tes 14kg tu viens d'avoir 4 ans. Cette année a encore été une année de changement avec cette nouvelle école, nouvelle maison, tu n'as pu de sucette mais le plus gros changement arrive tu vas devenir pendant cette 4ième année grande soeur... Oui une grande soeur aimante et attentive comme tu l'es aujourd'hui...

J'ai fais et je ferais des fautes je le sais et sache le ca oui une Maman parfaite n'existe pas mais sache que ses erreurs ne seront pas faites exprès que notre amour sera bien plus grand que tout cela...

Ces nuits blanches lorsque tu étais malade, tes premiers sourires, tes premiers mots, tes premiers pas... toutes ces premières fois que nous avons vécu avec Toi ma princesse et ces autres moments que nous allons encore vivre. Je serais présente aux grands moments de ta vie comme aux petits, j'essayerai de te donner une éducation avec des valeurs comme: le respect, la générosité et l'amour... Lorsque tu trébuchera ou tombera je serais toujours là, je t'écouterais me raconté tes histoires d'école, de copains et de copines, sache que tu pourras toujours compter sur nous tes parents nous ferons de notre mieux pour être présents sans pour autant t'étouffer.

Nous te le dirons jamais assez mais sache Madamoiselle que nous t'aimons et se pour le restant de notre vie, à chaque secondes <3

Ma princesse nous te souhaitons Papa et Moi un très JOYEUX ANNIVERSAIRE un grand jour pour toi <3 Nous t'aimons pour toujours à la folie ou plutôt à l'infini <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire