mercredi 23 mars 2016

Liste de Naissance pour bébé 2

Voilà après grande réflexion choix de la décoration pour bébé et du papier peint, nous avons refait notre liste de naissance.
Nous en avions fait une sur Amazon mais je ne trouvais pas tous se que je voulais alors j'ai trouver un super site listedenaissance.fr qui m'a beaucoup aider puisque nous pouvons ajouter n’importe quel article de tous les sites existants ...

Voilà comment cela se passe: Vous allez sur le site et vous vous inscrivez avec vos coordonnées, vous choisissez votre décors et le nom de votre liste.

Vous pouvez installer dans le barre de vos favoris " +listedenaissance.fr "que vous faites glisser dans cette barre. Une fois cette "application" ajouté vous pouvez aller sur tous les sites berceau magique, vertbaudet, amazon ...pour ajouter les articles que vous voulez. Vous 'avez pas besoin d’être connecté au site en même temps. Je recommande à 200% se site.

Voici ma liste de naissance pour bébé 2:

J'ai donc choisi le décor avec un cigogne fille










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire