mardi 8 mars 2016

Un nouveau déménagement

Depuis que nous attendons bébé 2 nous réfléchissons à déménager... Lorsque nous avons déménager en février dernier en Haute Saône nous n'avions pas choisi la maison ce sont mes parents qui avaient fait la visite et nous avions déposé un dossier. 
Il y avait 3 chambres certes mais étant assistante maternelle je souhaitais une salle de jeux sur le même niveau que la cuisine ou salle à manger pour le coté pratique. 

Nous avons visité un grand nombre de maison mais la surface, le coté pratique, le nombre de chambre,  l'éloignement ... ne nous convenait pas. Mais lorsque nous avons vu cette annonce 4 chambres dont une en rez de chaussé, un garage, une cuisine ouverte sur salon salle à manger, une baignoire + une douche, 2 toilettes.... 
Nous avons déposé un dossier et voilà nous avons été reçu. 
Nous avons donc déménager le weekend dernier non sans peine puisque nous avons signé le bail jeudi et que vendredi matin la chaudière avait pris feu .... Oui Oui la poisse ...
Mais maintenant nous sommes belle et bien installé dans notre maison. 
Et vous savez quoi se sentir bien dans une maison cela fait un bien fou. 
L'homme étant en déplacement la semaine, il me fallait une maison ou je me sente bien ou je puisse élevé mes filles sans difficulté, c'est chose faite. 
Il reste des petites choses à ranger, des travaux à prévoir, des meubles à racheter mais cela fera l'objet d'un nouvel article puisque le blog reprend enfin du service avec 2/3 articles par semaine je pense. 


Bisous à tous  <3 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire