vendredi 18 mars 2016

Décoration de Pâques #1

Hier avec Kalya nous avons commencé les activités de Pâques ! Oui Pâques est dans un peu plus d'une semaine donc il y a fallu faire quelques activités pour décorer notre nouvelle maison dans le thème. 
J'avais prévue ces activités avec la petite que je garde d'habitude mais état en arrêt je n'ai pas pu...
Celle qui me suive sur instagram on du voir cette photo d'une première activité faites par les filles: 


Et donc après un passage chez action le mois dernier voici notre première décoration. 
Nous vous montrerons où nous les avons accrocher lors de l'article récapitulatif la semaine prochaine ...








Je suis désolé les photos sont de mon Iphone car l'appareil n'était pas disponible (pu de batterie).

Et vous des activités de Pâques avec vos enfants? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire